Electricité industrielle et bâtimentSES Tunisie réalise les travaux d’installation d’électricité bâtiment et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les normes de sécurité. Nous faisons entre-autres les travaux de câblage et raccordement des installations. Nous assurons à nos clients le service après vente et l’assistance requise et faisons des intervention selon les besoin pour effectuer des travaux de dépannage et de maintenance.

Notre équipe technique vous offre entre autres les prestations suivantes:

  • Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré;
  • Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et raccorder aux équipements;
  • Positionner et équiper une armoire électrique industrielle;
  • Fixer et raccorder des équipements basse tension (interrupteurs, prises de courant, …);
  • Raccorder des câbles d’équipements électriques industriels aux machines, points d’éclairage ou prises de courant;
  • Mettre sous tension l’installation électrique et effectuer des contrôles

Installation armoire électrique batimentDans le respect des normes et à l’aide des plans, schémas et cahiers des charges fournis par les bureaux d’études ou par le client, notre équipe, de façon autonome implante le chantier et réalise l’installation électrique. Elle met en service et assure la maintenance de l’installation ; elle informe le client des procédures de fonctionnement de l’installation.
En plus de ses compétences de base dans le domaines de l’électricité, l’équipe SES Tunisie exploite les documents fournis par les fabricants et les bureaux d’études pour réaliser la partie courant faible ; elle effectue des relevés pour faire la facturation et corrige des plans d’exécution ; Elle réalise l’étude pour des installations ou extensions d’automatismes du bâtiment (rédaction du cahier des charges, proposition au client de choix de matériels). Elle utilise fréquemment des outils portatifs.
L’équipe technique de SES Tunisie intervient dans le respect de la réglementation de sécurité (habilitation électrique C18-510) sur des installations sous tension. Nous avons l’agrément B2C2 dans le domaine de l’électricité bâtiment.

électricité industrielle