ParadoxSES Tunisie compte parmi ses références plusieurs projets et clients important. Voici une liste à titre d’idée de nos récentes réalisations:

Manufacture des Tabacs de Kairouan «MTK» : Travaux de remise en état et des travaux de maintenance préventive de l’installation de détection d’incendie. Contrat de maintenance de l’installation de détection incendie de l’usine de la MTK à Kairouan.

Ministère de l’éducation Palais des Sciences de Monastir: Travaux d’acquisition et mise en place d’un système de sécurité et de surveillance. Travaux de maintenance et d’installation de détection d’incendie.

Ecole Préparatoire Amiret Touazra Moknine: Etude et consulting concernant des installations d’électricité et de sécurité incendie de l’école préparatoire Amiret touazra.

Usine Aéronautique « 2AS »: Installation électrique et de sécurité incendie de l’usine de fabriquation des piéces Aéronautique pour AIRBUS « 2AS » à Jemmel.

Ambassade de France à Tunis: Installation d’un système gestion fil d’attente et d’un système interphonie de guichet.

Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz GPL GABES: Fourniture, mise en place d’un système de surveillance par dômes et formation sur l’utilisation du matériel à la société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz «S.T.E.G ».

Radio Tunisienne: Fourniture, mise en place de 06 variateurs de vitesse à la radio Monastir.

Ministère de la santé publique, Hôpital universitaire Sahloul Sousse: installation et mise en service d’un système de vidéo surveillance IP à l’hôpital universitaire Sahloul sousse

Ministère de la santé Publique Gouvernorat du Kef: Réhabilitation de l’installation électrique de l’hôpital Régional du Kef 2 éme tranche. Lot: Sécurité Incendie.

LA TIFERT: Marche installation de portes coupes Feu équipés de détecteurs avec système d’accès et videosurveillance pour la sécurité DATA-CENTER.

Municipalité de MOKNINE: Travaux du réseua d’éclairage public dans la ville de amiret Touazra-Municipalite de Moknine.

IMMOBILIER LA FORTUNA: Projet de construction d’un immeuble R+6 à usage administratif.